AUM Law

Nous protégeons vos actifs sous gestion

Avec l’évolution des  marchés financiers et l’importance croissante des exigences réglementaires, les gestionnaires d’actifs requièrent des solutions juridiques complètes et flexibles pour les aider à gérer de manière efficace leurs entreprises.

Nos avocats ont acquis une vaste expérience dans le secteur du marché financier ayant exercé le droit corporatif, le droit commercial et le droit des valeurs mobilières dans certains des cabinets d’avocats les plus réputés du Canada et au sein d’organismes provinciaux de réglementation des valeurs mobilières. De plus, notre équipe basée à Toronto a acquis une vaste expérience au sein d’institutions financières canadiennes et internationales, de sociétés de fonds communs de placement, de gestionnaires d’actifs alternatifs et de banques d’affaires. Notre expérience collective nous permet de comprendre de manière approfondie les activités d’affaires de nos clients et de fournir des conseils pratiquesen droit et en réglementation.

En tant que membre de l’AGPC, notre cabinet d’avocats est activement impliqué dans le secteur de la gestion des actifs et collabore étroitement avec les participants du marché, les organismes provinciaux de réglementation des valeurs mobilières et les associations de l’industrie. Nous représentons également plusieurs sociétés et investisseurs privés. Ces affiliations nous permettent de nous tenir à jour en matière d’inscription et de conformité, tout en participant activement à l’élaboration et la mise en œuvre de plusieurs initiatives en règlementation.

AUM Law représente principale les gestionnaires d’actifs et de portefeuille incluant les courtiers de placement, les gestionnaires de fonds communs, de fonds spéculatifs, les sociétés privées, les sociétés cotées en bourse et les investisseurs.

 

To top